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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
CDC DU PÉRIGORD RIBÉRACOIS M. Didier BAZINET - Président 11, rue Couleau BP 10 - 24600 RIBERAC Tél : 05 53 92 50 45 SIRET 20004040000018
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AVIS RECTIFICATIF DU 29/04/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Accord-cadre à bons de commandes pour la réalisation de travaux de voirie | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Communauté de communes du Périgord Ribéracois 24600 Ribérac |
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Durée |
12 mois |
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Description | Accord-cadre à bons de commande monoattributaire passé par un pouvoir adjudicateur avec montant maximum de commandes, sans remise en compétition lors de l'attribution des bons de commande, en application de l'article R2162-2 alinéa 2 et R2162-13 à R2162-14 du code de la commande publique. L'accord-cadre prend effet à compter de sa date de notification pour une durée initiale de 12 mois. Il est renouvelable 2 fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois. Le pouvoir adjudicateur pourra renoncer à la reconduction par dénonciation expresse faite 3 mois avant l'échéance du contrat par l'envoi d'un préavis au titulaire du marché avec recommandé et accusé de réception. |
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Code CPV principal | 45233141 - Travaux d'entretien routier | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs http://marchespublics.dordogne.fr |
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Documents | |||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
23/05/24 à 12h00 au plus tard. |
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Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation. Critères d'attribution : - MAITRISE TECHNIQUE AU TRAVERS DES MOYENS HUMAINS ET MATERIELS sur 20 points - FOURNITURES sur 30 points - Prix sur 50 points Le détail des grilles d'analyse par lot est indiqué dans le règlement de consultation. |
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Envoi le 25/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/04/24 à 17h12 |
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