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AVIS DE PUBLICITE |
COMMUNE DE BASSILLAC ET AUBEROCHE M. Michel BEYLOT - Maire 750 Avenue François Mitterrand 24430 BASSILLAC ET AUBEROCHE Tél : 05 53 54 42 01 SIRET 20006515900010
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet |
Accord-cadre voirie Travaux d'entretien et d'amélioration du réseau routier de la commune de Bassillac-et-Auberoche |
Référence | 2024_tvx01 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Le Bourg 24430 BASSILLAC ET AUBEROCHE |
Description | Voir DCE L'accord-cadre prend effet à sa notification. Il est passé pour une durée de 2 années reconductible tacitement une fois pour la même durée. Le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 50 000 euros HT pour la période initiale et 50 000 € HT pour la période de reconduction. Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 450 000 euros HT pour la période initiale et 450 000 € HT pour la période de reconduction. |
Code CPV principal | 45233141 - Travaux d'entretien routier |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Commune |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Performance en matière de développement durable |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Mairie Tél : 05 53 54 42 01 |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
17/05/24 à 12h00 au plus tard. |
Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation. |
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Envoi le 25/04/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dordogne Libre |
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