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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CDC DU PÉRIGORD RIBÉRACOIS
M. Didier BAZINET - Président
11, rue Couleau
BP 10 - 24600 RIBERAC
Tél : 05 53 92 50 45
SIRET 20004040000018
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet FOURNITURE DE DEUX TRACTEURS D'OCCASION AVEC REPRISE DE DEUX TRACTEURS KUBOTA
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal Communauté de communes du Périgord Ribéracois
24600 Ribérac
Description Fourniture de deux tracteurs d'occasion avec reprise de deux tracteurs KUBOTA
La présente consultation comporte des prestations de maintenance.
Code CPV principal 16720000 - Tracteurs d'occasion
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
http://marchespublics.dordogne.fr


Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 13/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
Les délais de livraison sont fixés par le titulaire dans l'acte d'engagement en jours ouvrables ou en semaines.
Les variantes libres proposées par les candidats sont autorisées.
Le chiffrage des PSE Cabine suspendu et Paire de garde boue avant n'est pas obligatoire.
Le classement des offres et le choix du/des attributaire(s) sont fondés sur l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés notés sur 100 et énoncés ci-dessous :
1. Critère Prix des prestations pondéré à 40 %.
Le critère sera apprécié au vu des montants indiqués dans le bordereau des prix. C'est le prix que le candidat proposera pour l'acquisitions prévue au présent marché.
Le prix comprend la livraison, l'installation et la maintenance.
Le « prix des prestations » sera apprécié suivant la formule suivante : Note du candidat = (prix le plus bas / prix proposé par le candidat) x 40
2. Critère Délai de livraison pondéré à 30 %.
Le critère sera apprécié au vu du délai de livraison fixé par le candidat dans l'acte d'engagement.
Le « délais de livraison » sera apprécié suivant la formule suivante : Note du candidat = (délai le plus bas / délai proposé par le candidat) x 30
3. Critère Valeur technique pondéré 15%
La performance des produits sera évaluée.
La facilité d'utilisation et la maintenance seront également prises en compte.
4. Critère de réparation (SAV) 15%
Les délais d'intervention pour les réparations sont à préciser.
La qualité du service après-vente sera également prise en compte.
La disponibilité des pièces détachées est un élément important.

  Envoi le 22/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/04/24 à 10h14

 

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