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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

EPIDOR
M. Germinal PEIRO - Président
Place de la Laïcité
24250 CASTELNAUD LA CHAPELLE
Tél : 05 53 29 17 65 - Fax : 05 53 28 29 60
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement ;
Objet Etude relative à la mise en place d'une itinérance douce et à la valorisation paysagère et touristique de la Dordogne au niveau de ses sources
Référence 2021-03
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI11
DESCRIPTION Lire le document unique de la consultation
Le marché présente une tranche ferme et 2 tranches optionnelles (correspondant à la phase 3 de la prestation)
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 22/02/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
  Envoi le 22/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/01/21 à 12h11

 

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