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AVIS DE PUBLICITE |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA DORDOGNE Monsieur le Président du Conseil départemental Service de la commande publique et des marchés Hôtel du département - 2, rue Paul-Louis Courier CS 11200 24019 PERIGUEUX Tél : 05 53 45 49 20 - Fax : 01 57 67 29 24
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Prestations de conseil en organisation et accompagnement des agents départementaux. |
Référence | DRH-19-077 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRI11 |
DESCRIPTION | Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans minimum et un maximum fixé à 65000,00 euros hors taxes par période. Période initiale : une année à compter de sa notification. L'accord-cadre est reconductible deux fois tacitement. |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 65 000,00 € |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : entre 2 et 2 |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | - Financement sur budget départemental. - Paiement à 30 jours par mandatement administratif. |
Forme juridique | Groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
17/04/19 à 14h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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les candidats désireux d'obtenir des renseignements complémentaires, tant administratifs que techniques, doivent poser leurs questions en priorité par le profil acheteur, en cliquant sur le pictogramme " Enveloppe " ou sur le lien " Correspondre avec l'acheteur " de l'avis concerné. le dossier de consultation des entreprises est entièrement téléchargeable à l'adresse suivante : http://marchespublics.dordogne.fr Les précisions, explications, ajouts et réponses aux questions seront diffusés sur le profil acheteur. |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Conseil départemental de la Dordogne Service de la Commande Publique et des Marchés Implantation : Ensemble administratif Pierre Mauroy - 48 bis, rue Paul-Louis Courier Adresse postale : Hôtel du Département - 2, rue Paul-Louis Courier - CS 11200 24019 Périgueux Cedex Tél : 05 53 45 49 25 cd24.marches@dordogne.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 greffe.ta-bordeaux@juradm.fr |
Envoi le 29/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/03/19 à 18h12 |
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