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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

EPIDOR
M. Germinal PEIRO - Président
Place de la Laïcité
24250 CASTELNAUD LA CHAPELLE
Tél : 05 53 29 17 65 - Fax : 05 53 28 29 60
SIRET 25246009200023
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement ;
Objet Animation territoriale pour la contractualisation sur deux sites Natura 2000 : "Vallée de la Cère et affluents" (site FR 7300900) et "Vallée de la Dordogne Quercynoise" (site FR 7300898)
Référence 2022-08
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRI11
Description Lire le document de consultation
Code CPV principal 79311000 - Services d'études
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
10 % : Références du prestataire et composition de l'équipe
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 06/05/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
  Envoi le 12/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/04/22 à 18h10

 

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