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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

EPIDOR
M. Germinal PEIRO - Président
Place de la Laïcité
24250 CASTELNAUD LA CHAPELLE
Tél : 05 53 29 17 65 - Fax : 05 53 28 29 60
AVIS RECTIFICATIF DU 01/12/21
Remise des offres

Au lieu de :
03/12/21 à 17h00 au plus tard.
Lire :
31/12/21 à 17h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 26/11/21
Remise des offres

Au lieu de :
26/11/21 à 17h00 au plus tard.
Lire :
31/12/21 à 17h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement ;
Objet Prestation d'étude pour l'élaboration d'un Projet de Territoire pour la Gestion de l'Eau (PTGE) sur le bassin versant de l'Isle
Référence 2021-15
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI11
DESCRIPTION Lire le document unique de consultation
Une tranche ferme (phase 1)- Elaboration du diagnostic
Une tranche optionnelle 1 (phase 2) - Elaboration de la stratégie d'action du PTGE
Une tranche optionnelle 2 (phase 3) - Construction du programme du PTGE
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre et capacités du candidat
40 % : Prix
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 31/12/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
  Envoi le 08/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/10/21 à 16h11

 

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